I'm good

Aujourd’hui je suis allée chez Rougier et Plé, cité Voltaire à Paris. J’y suis allée avec 100€ dans ma poche, que j’ai obtenu nonchalamment l’heure précédente. Such a blessing. J’y suis allée et y suis entrée prête à mettre dans mon panier tout ce que je trouvais nécessaire, tout ce que je voudrais tester, et tout ce qui pourrait me faire plaisir. Après tout, avec (…)

Lire la suite
God's Plan

Vous plantez une graine et 10 arbres sortent de terre. Ca, c'est la baraka. La baraka, c'est ce après quoi je cours dans la vie. Une terre qui donne plus de provisions sur son sol que ce pour quoi l'on a travaillé. On ne sait jamais les résultats que vont produire ce que l'on fait. Et avant de se lancer dans tout projet, nous avons tous ce

Lire la suite
Wake up

"On dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Mais que dis-t-on des gens qui ne changent pas? Que pourrai-t-on dire de celui qui se réveille chaque jour dans le même état et se couche encore ainsi?... (...)"

Lire la suite
You got this

"Se fixer des objectifs, des ambitions, des rêves, et les poursuivre. N'est-ce pas le but de la vie? Mais les poursuivre ne veut pas forcément dire les atteindre. Et c'est ce qui est difficile, faire abstraction de la non réalisation de l'objectif et continuer (...)"

Lire la suite
I Remember...

"On m’a taggé il y a quelques semaines sur cette photo, et depuis elle hante mes pensées tant elle est pleine de souvenirs. Elle me donnerait presque des flashback. Cette scène c’est ma mère au matin chez son hôte qui a fraîchement gratté le henné de sa peau (..)"

Lire la suite
Samia
Rabat - Paris

« Le Maroc, je n'y suis pas née. Mais j'y ai passé plus de 1500 jours de ma vie. Plus de 50 mois si on les met bouts à bouts. Plus de 4 ans. Dès l'âge de 3 mois je rencontrais les gens qui faisaient ce pays. Et puis chaque année lors d'un périple à (...) »

Lire la suite
SamiaCommentaire
2017 - Le recap

Le moins que je puisse dire, c’est que ce fut une année forte en émotions. Elle a commencé avec mon installation à l’atelier d’Asnières-sur-Seine, une chose inattendue et pour laquelle j’étais désespérée (...)

 

Lire la suite
Samia Commentaires