Conditions de pose

  • Le jagua est posé sur une peau propre, désinfectée à l’alcool. Il est conseillé d’effectuer un gommage sur la zone à tatouer avant de se présenter au rdv.

  • Une fois la pose terminée et selon les circonstances et l'endroit de la pose, un sparadrap micro-aéré vous est fourni pour le poser lorsqu'il est entièrement sec.

  • Veillez à choisir judicieusement le vêtement que vous porterez lors de votre rdv afin qu’il n’abîme pas votre tatouage (ex: manteau/veste aux manches larges, pull loose, etc). Eviter les vêtements prêts du corps qui frotteraient et décolleraient le tatouage si vous souhaitez vous changer, par exemple.

Entretien

  1. Gardez le tatouage 2 heures sur la peau. 

  2. e jagua réagit à la chaleur et n’aime pas le froid. Veillez à conserver votre tatouage (et corps en général) au chaud durant le temps de repos.

  3. Lavez le gel à l'eau froide un peu savonneuse pour le retirer.

  4. Appliquer une huile ou crème (la plus naturelle et riche possible) de votre choix sur le tatouage.

  5. Eviter par la suite l’usage de tout abrasif (savon, gommage, produits ménagers, chlore, etc). Avant tout contact nécessaire (ex: shampooing) appliquer une couche de l'huile la plus épaisse que vous possédez (huile d’olive à défaut d’autre chose) sur le tatouage. Porter un gant si le tatouage est sur la main par exemple.

L'expérience montre que de très bons résultats en couleur et longévité sont possibles malgré le non respect strict de ces consignes, néanmoins les résultats annoncés ne sont garantie que sous l'observation totale de ces consignes.